Dashlane lance un vaste plan de recrutement à travers l’Europe grâce au travail à distance

3 mois 2 semaines ago

En 2021, Dashlane a recruté près de 120 personnes à travers le monde. Désormais forte de 315 collaborateurs, l’entreprise aimerait atteindre 400 employés d’ici la fin 2022. Dashlane, la solution…

L’article Dashlane lance un vaste plan de recrutement à travers l’Europe grâce au travail à distance est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

ELSYS Design recrute 200 ingénieurs systèmes embarqués en 2022

3 mois 2 semaines ago

ELSYS Design présente ses prévisions de recrutement pour ses implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes. La société recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, mêlant…

L’article ELSYS Design recrute 200 ingénieurs systèmes embarqués en 2022 est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

GroupM France (WPP) annonce le recrutement de 80 personnes début 2022 pour soutenir la croissance de ses activités

3 mois 2 semaines ago

Paris, le 26 janvier 2022 – GroupM, leader mondial en conseil et investissements publicitaires regroupant les activités médias du groupe WPP, a lancé un processus de recrutements pour début 2022 portant…

L’article GroupM France (WPP) annonce le recrutement de 80 personnes début 2022 pour soutenir la croissance de ses activités est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

Assystem recrute 1 500 nouveaux collaborateurs en France en 2022

3 mois 2 semaines ago

Assystem, groupe d’ingénierie Français indépendant, recrute 2500 nouveaux collaborateurs en 2022 dans le monde. En France, 1500 nouveaux talents et plus de 250 stagiaires et alternants sont attendus pour accompagner les projets et le développement du groupe. Acteur engagé dans…

L’article Assystem recrute 1 500 nouveaux collaborateurs en France en 2022 est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

Avec 65 postes à pourvoir sur des métiers dans le secteur de l’industrie, Kingspan Bacacier s’engage dans la réindustrialisation du territoire

3 mois 2 semaines ago

Kingspan Bacacier, leader mondial de la production de panneaux sandwichs pour l’isolation des bâtiments, annonce la création d’une soixantaine d’emplois en région Auvergne-Rhône-Alpes dans les métiers du secteur de l’industrie. Alors que…

L’article Avec 65 postes à pourvoir sur des métiers dans le secteur de l’industrie, Kingspan Bacacier s’engage dans la réindustrialisation du territoire est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

Cegedim Outsourcing annonce le recrutement d’une trentaine d’experts cette année, notamment pour ses activités Cybersécurité

3 mois 2 semaines ago

Cegedim Outsourcing, spécialiste des métiers de l’infrastructure IT et du Business Process Outsourcing (BPO) – filiale du Groupe Cegedim – recrute de nouveaux talents pour accélérer sa croissance et répondre aux nouvelles attentes…

L’article Cegedim Outsourcing annonce le recrutement d’une trentaine d’experts cette année, notamment pour ses activités Cybersécurité est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

Technologie, digital, industrie, innovation… Expleo recrute 1 800 personnes en France en 2022

3 mois 2 semaines ago

Paris, le 1er février 2022 – Expleo, acteur mondial de l’ingénierie, de la technologie et du conseil, poursuit son développement en France et prévoit d’embaucher plus de 1 800 nouveaux talents…

L’article Technologie, digital, industrie, innovation… Expleo recrute 1 800 personnes en France en 2022 est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel

TRADE REPUBLIC RECHERCHE 250 INGÉNIEURS POUR SON NOUVEAU HUB TECHNOLOGIQUE DE STOCKHOLM ET LEUR OFFRE LA POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER À DISTANCE DANS LE MONDE ENTIER

3 mois 2 semaines ago

La plus grande plateforme d’épargne d’Europe propose 250 nouveaux postes d’ingénieurs pour construire la banque du futur. En plus du siège de Berlin, Trade Republic ouvre un centre technologique à Stockholm. Afin d’attirer les plus grands…

L’article TRADE REPUBLIC RECHERCHE 250 INGÉNIEURS POUR SON NOUVEAU HUB TECHNOLOGIQUE DE STOCKHOLM ET LEUR OFFRE LA POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER À DISTANCE DANS LE MONDE ENTIER est apparu en premier sur Les pépites de Demain.

Manuel
Vérifié
2 heures 57 minutes ago
Les entreprises qui recrutent !