Image
La startup Montpelliéraine Odaptos lance sa solution de compréhension des émotions

Odaptos, la startup Montpelliéraine lance sa solution de compréhension des émotions

Body

Une innovation qui facilite le travail de tous les UX Designers, présentée au CES Las Vegas 2022 du 5 au 8 Janvier

Lancée en août 2020 et commercialisée pour la rentrée de Septembre 2021, la solution d’Odaptos repose sur la détection des émotions humaines grâce à l’intelligence artificielle et permet la compréhension approfondie des besoins et des comportements des utilisateurs de sites internet. Une innovation qui facilite grandement l’activité des UX designers* qui doivent réaliser de nombreux entretiens avec des utilisateurs pour améliorer l’expérience vécue sur les Sites Internet.

Image
 Vivoka

Vivoka récompensé du Prix de la Start-Up de l'année 2021 par EY

Body

La 29ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’année, organisée par l’EY à Strasbourg le 7 octobre dernier, consacre l’engagement et la vision de Vivoka sur le rôle des assistants vocaux en lui décernant le Prix de la Start-Up de l’année 2021.
 
Cette récompense valorise le parcours et les efforts de la Start-Up composée aujourd’hui de 30 employés, parmi 350 candidats, pour rendre les technologies et la biométrie vocale accessibles à toutes les entreprises. “Nous sommes extrêmement fiers de ce prix, fier des expériences que nous réussissons à proposer à nos clients grâce à la reconnaissance vocale. Cela confirme que la sortie du Voice Development Kit, challenge de ces 18 derniers mois, était la bonne formule pour le succès de Vivoka et de nos clients ”, explique William Simonin, CEO chez Vivoka.
 

Image
cenaro

Les entreprises se réinventent pour s’adapter en cette période de confinement

Body

#confinement #StayAtHome #Cenareo

« As One Team We Fight Covid-19  » la baseline utilisée par Cenareo pour participer à éviter la propagation du virus. Comment font les entreprises pour pérenniser leurs activités, pour garder le lien avec leurs équipes, pour rassurer leurs clients pendant cette période de confinement ?  

Retour d’expérience de Cenareo, Scale up française...

L’enjeu: comment garder le lien et la motivation entre tous les Cénaristes malgré l'éloignement?