Tous les derniers contenus sur la thématique des Logiciels RH

Revenir à la rubrique Informatique 

Image
 Altays

Altays dévoile “Altays Rémunération”, un module inédit et clé en main pour optimiser la gestion de la rémunération des professionnels

Body

Avec Altays, éditeur français de logiciel SIRH, les révisions salariales deviennent un nouveau levier de performance à la portée de toutes les entreprises

Paris, le 11 mars 2021 - La gestion de la rémunération est un volet sensible pour les entreprises et un élément moteur de motivation des collaborateurs. Or, les Français attendent aujourd’hui encore plus de suivi personnalisé concernant l’évolution de leur carrière et de leur salaire. Problème, la majorité des entreprises n’ont pas les outils digitaux adéquats pour répondre à ces nouveaux besoins. Afin d’accompagner au plus près les employeurs, Altays révèle donc son nouveau module “Altays Rémunération”. Dernier né d’une suite logicielle SIRH éprouvée, il permet de transformer le défi de la rémunération salariale en véritable levier de performance.

La gestion de la rémunération, feu casse tête chinois

Image
 workday

Étude Workday : les entreprises prévoient une hausse de leurs revenus issus du numérique grâce aux nombreuses initiatives prises par les dirigeants

Body

Un dirigeant sur trois prévoit que 75 % des revenus proviendront du numérique dans les trois prochaines années, soit trois fois plus qu’en 2019

PARIS, France, Dec. 17, 2020 — Workday, Inc. (NASDAQ:WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, dévoile aujourd’hui les résultats d’une enquête mondiale menée auprès de 1 000 dirigeants et intitulée « Organizational Agility: Roadmap to Digital Acceleration ». L’étude offre une cartographie des initiatives numériques et questionne les dirigeants et cadres supérieurs sur les enjeux et opportunités du digital dans leur quête d’agilité organisationnelle.

Image
 workplace

Workplace from Facebook et ServiceNow s’associent pour améliorer l’expérience des employés

Body

Les deux entreprises vont améliorer leur collaboration et leurs offres de flux de travail numériques, en particulier pour le personnel travaillant à distance et sur le terrain.

Paris le 18 Novembre 2020 — Aujourd’hui, ServiceNow et Workplace from Facebook, deux des leaders SaaS à la croissance la plus rapide, annoncent les solutions à venir de leur partenariat, qui visent à soutenir le nombre croissant d’employés travaillant à distance. Le développement de cette alliance marquera un tournant dans la façon dont les organisations abordent l’expérience du personnel en tant que priorité, en particulier pour les personnes travaillant sur le terrain, en démocratisant l’accès aux dernières technologies.

Image
cleverconnect

CleverConnect signe un partenariat avec Workday...et est désormais intégrée aux principaux SIRH mondiaux

Body

Sa solution d'entretien vidéo est désormais intégrée aux principaux éditeurs SIRH mondiaux

A Paris, le 26 novembre 2020 - CleverConnect, qui aide les entreprises à repenser et améliorer la performance de leur stratégie de recrutement via différentes solutions SaaS, annonce aujourd'hui l'intégration de sa solution vidéo, Visiotalent, à l'ATS américain Workday. Lyreco, leader de la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, sera le premier client commun à CleverConnect et Workday à bénéficier de cette intégration. Après Successfactors (SAP), Talentsoft, Cornerstone OnDemand, Taleo (ORACLE) et Smartrecruiters, ce nouveau partenariat signe une étape importante dans le développement de l'entreprise française désormais intégrée aux principaux ATS et SIRH du marché mondial.

CleverConnect x Workday, une nouvelle intégration au soutien de la performance RH...

tags

Image
ServiceNow

ServiceNow dévoile « The Work Survey », une analyse de l’impact de la COVID-19 sur le monde du travail

Body

ServiceNow dévoile « The Work Survey », une analyse de l’impact de la COVID-19 sur le monde du travail

« The Work Survey » recueille les avis de cadres et collaborateurs de différents secteurs d’activité dans 11 pays, dont cinq grandes régions géographiques européennes*.

Les cadres comme les collaborateurs se rejoignent pour dire que la technologie a permis à leurs entreprises de changer les méthodes de travail plus rapidement que ce qu’ils pensaient possible, accélérant ainsi la transformation numérique.

Les cadres et les collaborateurs expriment des opinions différentes sur la meilleure voie à suivre, mais s’accordent sur l’opportunité de repenser les méthodes de travail.

Image
Livre blanc Top Employers Institute et Julhiet Sterwen

Livre blanc | Vers des RH augmentées - Technologies et nouveaux modes de travail au service de la performance RH

Body

Témoignages de grands acteurs des RH, expérience terrain, recherche et données 


Paris, le 13 octobre 2020 – Le Top Employers Institute et Julhiet Sterwen, cabinet de conseil en transformation et en innovation, se sont associés pour vous proposer leur troisième livre blanc. Cette nouvelle édition est dédiée aux technologies et nouveaux modes de travail au service de la performance RH. 

Nouveauté cette année : le document atteint une dimension internationale. Les réseaux mondiaux du Top Employers Institute et de Julhiet Sterwen, The Transformation League, ont été mobilisés pour drainer les meilleures expériences et innovations. 

Image
Looker

PeopleDoc (UKG) s’appuie sur Google Cloud pour transformer les opérations RH et accroître l'efficacité des employés

Body

Les services RH peuvent désormais intégrer les insights de données de Looker de manière transparente dans leurs processus métiers

[Paris, 1 Octobre 2020] PeopleDoc (Ultimate Kronos Group), un des principaux éditeurs de plateforme RH en SaaS, a intégré Looker, la plateforme de Business Intelligence et analytique qui fait désormais partie de Google Cloud, dans sa plateforme. L’objectif est de fournir des tableaux de bord standards et des informations à ses clients pour les aider à optimiser les processus RH. Les métriques fournies par la solution d'analyse intégrée Powered By Looker permettent aux services RH de surveiller et d’analyser leurs performances, afin d'offrir une meilleure expérience aux employés au sein de leurs organisations.

Image
sage

Solutions de paie : 4 bonnes raisons de s’envoler vers le cloud

Body

Par Guillaume Rejou, Product Marketing Manager chez Sage

Si « tout travail mérite salaire », en France, les employeurs sont soumis à plusieurs obligations envers leurs salariés notamment en ce qui concerne la rémunération. L’une d’entre elles est la remise d’un bulletin de paie, un document très encadré sur le plan règlementaire et qui s’inscrit dans un cadre légal complexe.