Image
lexlearning-homepage

Lexlearning, la nouvelle expérience « sur-mesure » de la formation en ligne par Lexbase

Body

Lexbase, legaltech qui développe des services d’accès à la connaissance juridique et pionnier de la formation juridique, annonce aujourd’hui l’évolution de son offre de formation en ligne destinée aux professionnels du Droit, Lexlearning. De cette initiative, la centaine de formations dispensées par Lexbase a été totalement repensée et réécrite pour répondre aux besoins actuels des apprenants et des entreprises qui souscrivent à ces formations.

Image
protime

Etude Protime et SD Worx : 3 Français sur 4 peuvent travailler de manière flexible

Body

Déterminer ses horaires est le concept le plus populaire en France

Paris, le 26 septembre 2019. La flexibilité au travail est plutôt bien établie dans les entreprises françaises. Pas moins de 78% permettent à leurs collaborateurs de bénéficier d’une ou plusieurs formes de travail flexible (télétravail, horaires adaptées, espace de bureau partagé, co-working…).

Le concept d’horaire flexible, dans lequel les employés peuvent déterminer leurs propres heures de travail, obtient les meilleurs résultats (73%), suivi du télétravail (50%), par exemple à la maison ou sur un lieu de travail en commun. Telle est la conclusion d'une étude menée conjointement par Protime, spécialiste de l'enregistrement des temps et de la planification du personnel, et SD Worx, prestataire de services RH.

Image
La Mutuelle Générale

La Mutuelle Générale repense son dispositif de recrutement et sa marque employeur

Body

La Mutuelle Générale inaugure aujourd’hui un nouveau portail de recrutement et une identité de marque employeur modernisée, embarqués sous une plateforme de gestion des candidatures de dernière génération. L’objectif : faciliter l’expérience candidat et valoriser l’attractivité de la mutuelle.

Image
Caisse d’Epargne Ile-de-France

La Caisse d’Epargne Ile-de-France recrute plus de 300 collaborateurs

Body

La banque recherche notamment des commerciaux en agence niveau Bac +2/+3, des conseillers financiers et en gestion privée.

La Caisse d’Epargne Ile-de-France a lancé une importante campagne de recrutement sur toute l’Ile-de-France : 300 postes sont à pourvoir actuellement en CDI, CDD et alternance. Depuis janvier 2019, ce sont 370 personnes qui ont été recrutées en CDI, 184 en CDD et 147 en alternance.

De nombreuses opportunités pour tout type de profils

A la Caisse d’Epargne Ile-de-France, des postes très variés sont accessibles à tout type de profils : conseiller commercial, conseiller financier, conseiller en gestion privée et même directeur d’agence.

Les jeunes entrants bénéficient de formations internes très nombreuses dans l’entreprise: plus de 95% des collaborateurs ont suivi une formation en 2018.

Plusieurs sessions de recrutement

Image
PeopleScout

PeopleScout présente la technologie de gestion des talents primée Affinix(MC) dans le cadre de son offre de solutions en Europe afin d'entrer en contact plus rapidement avec les personnes de talent

Body

L'approche avancée sur le plan technologique mais, au demeurant, humaine permet aux clients de la société de garder une longueur d'avance sur la concurrence et d'améliorer le rendement de leur programme d'externalisation du processus de recrutement


LONDON, 26 septembre 2019 /CNW/ - PeopleScout a annoncé le lancement de sa technologie primée AffinixMC en Europe pour aider les employeurs à accélérer et à simplifier le processus d'embauche de personnes de talent. Affinix et son grand potentiel seront présentés en exclusivité lors de l'événement Resourcing 2025 de PeopleScout le soir du 26 septembre au Science Museum de Londres, un établissement de renommée mondiale.