bootcamp

Dans un contexte de crise sanitaire et économique, Le Wagon confirme la pertinence de son modèle.

Image
 Le Wagon
Body

Un an après sa levée de fonds, et dans un contexte sanitaire et économique complexe qui accélère la transformation digitale des entreprises et des métiers, Le Wagon confirme son leadership sur la formation intensive aux métiers du web développement et de la data science avec une croissance à deux chiffres en 2020. En outre, le bootcamp a récemment passé la barre symbolique des 10 000 étudiants formés depuis sa création en 2013.

L’Afrique en ligne de mire

tags

#Accélérateur ... Lancement de l’appel à projets pour la première saison de l’accélérateur PBTracks by Pitney Bowes

Image
pitney bowes
Body

Les startups ayant développé des solutions pour faciliter la vente, l’envoi, la collecte et la gestion des flux documentaires ; des solutions liées au télétravail et aux nouvelles formes de travail ; ou encore des solutions pour aider les petites et grandes entreprises à améliorer leur communication ont jusqu’au 13 décembre pour postuler et peut-être avoir la chance d’intégrer PBTracks. 

Un programme d’accompagnement riche et exclusif de 9 mois mêlant bootcamp, workshops collectifs et ateliers individuels et une occasion unique d’accélérer son développement en associant sa startup à la puissance d’un groupe centenaire leader dans la gestion des flux documentaires et envoi de documents.

Pour postuler : https://www.f6s.com/pbtracks/apply

Pullman Hotels & Resorts confirme son attachement au bien-être à travers la pratique du Bootcamp

logo Pullman Hotels & Resorts

La marque haut de gamme poursuit le développement de son programme Pullman Wellness à travers le Bootcamp, permettant ainsi aux voyageurs de continuer à prendre soin d’eux durant leurs séjours. L’initiative a été développée en collaboration avec la wellness coach de la marque, Sarah Hoey.