Image
ivalua

Ivalua met ses salariés au cœur de sa stratégie de croissance

Body

L’entreprise française fait le pari d’une politique RH audacieuse, construite autour de la rétention de ses talents et de recrutements continus pour poursuivre son ascension 

 Massy, France - Le 26 Novembre 2020 – Ivalua, leader international de l’édition de solutions e-achats et de gestion des dépenses, développe une stratégie RH forte pour accélérer sa croissance mondiale. En parallèle d’une politique pensée pour fidéliser et engager ses collaborateurs, les campagnes de recrutement suivront leur rythme de croisière en accueillant, en moyenne 10 nouveaux profils chaque mois. Le seuil des 100 nouveaux collaborateurs devrait être ainsi franchi d’ici la fin de l’année, entrainant avec lui l’arrivée de nouveaux modes d’organisation.

Une licorne française à la croissance exponentielle

Image
teelt

Teelt multiplie les soutiens autour de sa solution pour réussir l'intégration des collaborateurs en entreprise

Body

Un tiers des cadres démissionne en raison d’une mauvaise intégration et deux tiers le font dans les 6 mois après leur arrivée selon une Étude Cadremploi en Avril 2019.

En 2018, Yann Boisseau et Jonathan Dietsché identifient clairement le risque qui pèse sur la phase d’« onboarding », dernière étape d’un processus de recrutement réussi, au cours d’une centaine d’entretiens avec des DRH.
Ils fondent Teelt, une solution RH en SaaS permettant de faciliter l’intégration des collaborateurs en entreprise.

Un engouement pour la jeune start-up qui ne faiblit pas

Image
ivanti

85 % des collaborateurs ne disposent pas, dès leur premier jour, de toutes les ressources dont ils ont besoin pour travailler

Body

L'enquête montre à quel point une gestion inefficace de l'accueil et du départ des collaborateurs représente un risque pour la sécurité et la conformité de l'entreprise.

Paris La Défense, le 30 septembre 2019 - Ivanti, l'entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l'environnement de travail numérique, annonce aujourd'hui les résultats d'une enquête qui met en lumière les lacunes des entreprises en matière de gestion des ressources de leurs collaborateurs tout au long de leur cycle de vie professionnel. Seuls 15 % des collaborateurs disposent en effet de toutes les ressources nécessaires pour être productifs dès leur premier jour. Et plus de la moitié des professionnels de l'IT (52 %) connaissent au moins une personne qui a toujours accès aux applications et données de son ancien employeur.