machine reading

L’IA frugale, la technologie qui va révolutionner l’univers du chatbot

Image
 Charles Teissèdre, Directeur Scientifique – Synapse Développement
Body

Par Charles Teissèdre, Directeur Scientifique – Synapse Développement

L’intelligence artificielle entre dans une nouvelle aire avec l’émergence de la technologie dite d’IA frugale. Économe en données, en ressources machines et en énergie, l’intelligence artificielle frugale est particulièrement pertinente lorsque l’entité qui souhaite la déployer ne possède pas de volumes de données qualifiées importants. Appliquée aux nouvelles générations de chatbots intelligents, l’IA frugale permet à des industries ou des secteurs de pointes, même à partir de documents très techniques, d’adopter des agents conversationnels très performants.

Multibot, le futur agent conversationnel multimodal made in France

Image
Multibot
Body

L’union fait la force ! Et dans l’univers de la haute technologie plus encore. C’est pourquoi, les entreprises bien ancrées dans la Région Occitanie que sont Softeam, Linagora et Synapse Développement s’associent pour créer une toute nouvelle génération d’agents conversationnels. Cette technologie inédite en Europe sera souveraine, multimodale et multidomaine !

Chatbot et assistant à la rédaction au secours des télétravailleurs

Image
jean-christophe-salager
Body

Pour beaucoup, le télétravail est synonyme de baisse de productivité, d’une diminution des échanges, de formations en stand-by… Et si le télétravail  devenait au contraire synonyme d’augmentation de la productivité grâce aux nouvelles technologies basées sur l’intelligence artificielle ?

Voici comment les chatbots et l’assistant personnel à la rédaction Cordial - conçus par Synapse Développement - peuvent radicalement transformer le télétravail en tremplin de réussite pour votre entreprise.

 Par Jean-Christophe Salager – Directeur commercial – Synapse Développement