SIRH

CleverConnect signe un partenariat avec Workday...et est désormais intégrée aux principaux SIRH mondiaux

Image
cleverconnect
Body

Sa solution d'entretien vidéo est désormais intégrée aux principaux éditeurs SIRH mondiaux

A Paris, le 26 novembre 2020 - CleverConnect, qui aide les entreprises à repenser et améliorer la performance de leur stratégie de recrutement via différentes solutions SaaS, annonce aujourd'hui l'intégration de sa solution vidéo, Visiotalent, à l'ATS américain Workday. Lyreco, leader de la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, sera le premier client commun à CleverConnect et Workday à bénéficier de cette intégration. Après Successfactors (SAP), Talentsoft, Cornerstone OnDemand, Taleo (ORACLE) et Smartrecruiters, ce nouveau partenariat signe une étape importante dans le développement de l'entreprise française désormais intégrée aux principaux ATS et SIRH du marché mondial.

CleverConnect x Workday, une nouvelle intégration au soutien de la performance RH...

tags

Etudes sur les SIRH, Moocs, elearning, gestion des données RH, formation en amont de la 7ème Edition du Salon Solutions RH à Lyon

Salon Solutions RH Lyon 2018 - Enjeux et priorités des SIRH en 2018, gestion des données RH, Enjeux et obstacles de la formation pour les RH en 2018, Moocs, elearning.. des marchés qui vont de l’avant…

19 et 20 NOVEMBRE 2018
9O SOCIETES EXPOSANTS – PLUS DE 1 700 VISITEURS PROFESSIONNELS
& PLUS DE 2 000 PARTICIPATIONS AUX CONFERENCES

Cegedim SRH choisi par Restalliance pour la refonte de son SIRH

Refonte SIRH - Avec la solution TEAMSRH, Restalliance, leader français de la restauration et de services hôteliers dédiés au secteur de la santé, adopte un pilotage plus performant de la paie et de la gestion RH
de ses 2 400 salariés

Boulogne-Billancourt, le 23 mai 2017

Cegedim SRH, acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, annonce avoir été sélectionné par Restalliance, pour la modernisation de ses processus RH et la gestion de la paie de ses 2 400 salariés répartis sur 500 sites.