site carrière

100 postes en CDI sont à pourvoir d’ici la fin de l’année

  •     1600 CV déposés sur le site jeveuxcejob.fr depuis fin août
  •     5 journées de recrutement sont planifiées en novembre et décembre
  •     80 personnes intégrées lors du confinement au printemps et 130 depuis début septembre

Après avoir déjà recruté 340 candidats pour son réseau commercial depuis le début de l’année 2020, la Caisse d’Epargne Ile-de-France poursuit sur sa lancée en prolongeant sa campagne « 20 minutes pour convaincre / 20 heures pour être recruté(e) ».

Le Groupe Alptis lance un nouveau site carrière pour faire vivre sa marque employeur

Image
 Alptis
Body

Alptis a lancé sa marque employeur autour d’une promesse basée sur l’expérience  collaborateur : « Protéger, c’est bien plus qu’un métier ! ». Aujourd’hui, le groupe va plus loin  en traduisant cette marque employeur dans un site carrière entièrement revu, dont  l’ambition est d’accompagner le déploiement en cours du nouveau plan stratégique d’Alptis,  Symbiose 2023.

Une marque employeur incarnée par les collaborateurs eux-mêmes

Dès la phase de conception de sa marque employeur, Alptis a choisi d’associer étroitement ses  collaborateurs, en s’appuyant sur les personnalités de chacun et en valorisant de manière très  concrète les différentes missions exercées au sein de l’entreprise.
Une vidéo générique reflète l’ensemble de la démarche, en ouverture du tout nouvel espace  carrière, sur le site internet d’Alptis.