Rubrique Nominations

Ne cherchez pas trop d'informations comme des nominations ici ! Depuis peu les nominations de décideurs sont diffusées sur le site Générateur d'informations positives Media Dreams

Retour à Actualités

Consultez les Revues de presse numériques de StorizBorn 

 

Image
Anne Thomas

Nomination : Anne Thomas prend la direction d’AFNOR Compétences

Body

Depuis le 1er janvier 2020 Anne Thomas est la nouvelle directrice de la filiale formation et conseil du groupe AFNOR. Elle succède à Pascal Prévost. 

Diplômée d’Audencia en 1995, Anne Thomas (47 ans) a mené un parcours professionnel toujours orienté vers la transmission des savoirs dans des secteurs de services BtoB : formation, presse, édition, services digitaux, associatif. Elle a particulièrement conjugué des compétences de management, de développement de centres de profit et de marketing. 

Après des débuts chez L’Oréal, Anne Thomas rejoint en 1997 « Les rencontres d’affaires » qui deviendra l’organisme de formation professionnelle Comundi. 

Nomination : Maud Behaghel, porte-parole France chez United Wardrobe, est nommée Directrice des Opérations de l’entreprise (COO) et intègre le conseil d’administration

Body

United Wardrobe renforce son équipe dirigeante pour accélérer sa vitesse de croisière à l’échelle européenne.

Paris – 18 septembre 2019 - United Wardrobe, plateforme communautaire d'achat et de vente de vêtements d'occasion, alliant tendance à petit prix et consommation responsable, poursuit sa croissance et annonce aujourd’hui la nomination de Maud Behaghel au poste de Directrice des Opérations (COO) pour l’ensemble des activités de la marque. En plus de prendre la direction des équipes service client, ressources humaines, marketing et opérations, elle siège également au conseil d’administration de la société.

Lancée en 2014 et présent en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, United Wardrobe compte aujourd’hui 45 collaborateurs, 3 millions d’utilisateurs en Europe dont 1 millions en France, a enregistré en 2017 une croissance de 300%. 

Willis Towers Watson France renforce son activité Talent & Rewards avec la nomination de Laurène de Calbiac

Body

Paris, le 17 septembre 2019 – Willis Towers Watson France consolide son activité « Talent & Rewards » avec l’arrivée de Laurène de Calbiac au poste de Responsable de l’offre Communication & Change Management.

Titulaire d’un master en communication des entreprises, après des études de lettres en hypokhâgne/khâgne puis à l’université Paris-Sorbonne, Laurène de Calbiac débute sa carrière en 2006 au sein de Hewitt Associates en développant une expertise dans la communication des politiques de rémunération globale, d’actionnariat salarié, de talent management et en conduite du changement.
En 2008, elle prend la responsabilité de l’activité de conseil en communication RH du cabinet Hewitt Associates, et en 2014 enrichit son expérience professionnelle d’une dimension internationale au sein d’Aon Hewitt.