Dernières actus

Square dévoile une étude sur la charge mentale des chefs d’entreprise : 88% admettent être stressés par leur… voir

Guy Hoquet lance une nouvelle méthode de formation, propulsée par l'intelligence artificielle !. C’est lors d… voir

Moins d'embauches (France Travail) et des salariés moins volatiles (Robert Half) : un marché de l'emploi… voir

Deel, la plateforme RH tout-en-un pour les équipes internationales, a lancé aujourd'hui Deel IQ, un assistant de travail mondial alimenté par l'IA. Deel IQ permet aux employeurs, qu'il s'agisse de startups ou de grandes entreprises, d'accéder sans effort à des informations et à des données fiables sur les RH à l'échelle mondiale. Les entreprises obtiennent des informations instantanées sur les lois locales, les meilleures pratiques en matière de ressources humaines et leurs propres données sur le personnel, dans plus de 150 pays.   
 
Avec ChatGPT d'OpenAI, Deel IQ donne accès à la base de connaissances mondiale de Deel, alimentée par une équipe interne de 200 personnes composée d'experts en ressources humaines et de juristes locaux. Ces ressources donnent à Deel IQ le pouvoir de transformer n'importe quelle organisation en un expert mondial en RH avec une source unique d'informations sur la conformité.  
 


Deel IQ permet par exemple aux entreprises de savoir si le visa d’un employé en Colombie est toujours valable, combien pèse sa masse salariale en Slovénie ou encore combien d’employés l’entreprise emploie en Thaïlande. En s'appuyant sur ces données, les entreprises peuvent générer des rapports instantanés afin d'obtenir des informations précieuses sur leurs équipes sans avoir à recourir à des processus de reporting manuels basés sur des feuilles de calcul.  


 
"Avec Deel IQ, les entreprises peuvent accéder sans effort à des informations RH globales et fiables provenant de Deel, ainsi qu'à des informations provenant de leurs propres données sur les effectifs" commente Julien Couderc, DG France de Deel.

"Désormais, les chefs d'entreprise et les équipes RH n'ont plus qu'à poser les questions pertinentes, et peuvent s’appuyer sur les informations délivrées pour prendre des décisions stratégiques.”

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES