• Évènement : Toulouse accueille le premier Hold-up dédié au recrutement

Évènement : Toulouse accueille le premier Hold-up dédié au recrutement

 Évènement - Toulouse accueille le premier Hold-up dédié au recrutement

Habituée des évènements recrutements insolites, SII Toulouse invite les candidats à participer à un braquage de banque en plein cœur de la ville rose. À la clé pour les participants ? Des opportunités professionnelles et un butin de 600 euros.

Forte du succès de ses deux derniers job datings - réalisés respectivement dans la cabine d'un A350 reconstituée en studio et dans un simulateur de vol en plein crash - l’agence Sud-Ouest du Groupe SII persiste et signe en invitant les candidats à participer à un (presque) authentique braquage de banque. Les participants sont conviés le 2 juin prochain dans un lieu tenu secret, discrétion oblige, la police étant déjà sur leurs traces.

Arnaque, crime… et informatique !

Pour réussir le casse du siècle, les participants disposeront de 60 minutes. Un chrono serré, au cours duquel les trios formés sur place devront résoudre une série d’énigmes, armés d’une logique implacable et d’un esprit d’équipe à toute épreuve. À la clé : un butin de 600 euros à se partager et bien entendu, un poste au sein de l’ESN la plus créative de la région.

Attention, le lieu du crime ne sera communiqué aux bandits en herbe que quelques jours avant le braquage. Une information capitale qu’il sera cependant possible de se procurer en amont, grâce à quelques indices subtilement distillés par la bande à l’origine du casse.  

Wanted : 60 experts du secteur bancaire activement recherchés

Ce grand casse à la sauce toulousaine a pour vocation de pourvoir les 60 postes créés par l’agence pour accompagner l’un de ses clients stratégiques dans le domaine bancaire.

S’il n’est pas nécessaire d’être un expert reconnu du crime, les candidats recrutés devront cependant disposer de cinq années d’expérience minimum pour avoir une chance de décrocher l’un des postes suivants :

  •   Administrateurs Intégrateurs Applicatifs
  •     Ingénieurs de production Unix/Linux
  •     Chefs de projet IT transverses
  •     Administrateurs système Middleware
  •     Chefs de projet réseaux
  •     Intégrateurs exploitation
  •     Chefs de projet production
  •     Data analyst
  •     Product owner
  •     Gestionnaires d’actifs
  •     Scrum master

Les recrues travailleront notamment sur la gestion de plusieurs applications critiques du transfert de flux inter-bancaires (plusieurs dizaines de milliards par jour), sur la mise en production des applications dédiées à la gestion des flux, ou interviendront comme experts sur l’architecture systèmes. Elles pourront également être responsables d’applications en team agile avec qualification logicielle et coordination des activités.

Le groupe SII est labellisé Great Place To Work® et figure au palmarès « Meilleur Employeur 2022 » décerné par le magazine Capital dans la catégorie High Tech. Il veille tout particulièrement au bien-être de ses collaborateurs et propose des conditions de travail très attractives.

« Les ambitions de transformation digitale du secteur bancaire nous conduisent à accélérer notre croissance pour accompagner au mieux l’un de nos 14 clients stratégiques. En ce sens, l’évènement du 2 juin devrait nous permettre de trouver des profils correspondants aux quelques 60 postes d’ingénieurs et de techniciens à pourvoir. Nous avons voulu créer un évènement qui nous ressemble, ludique pour les participants, mais aussi stratégique pour SII puisqu’il nous permettra de jauger la logique et l’esprit d’équipe des candidats, deux qualités particulièrement utiles pour travailler avec nous !», explique Philippe Thiels, Directeur de l’agence SII Sud-Ouest.

Informations & inscriptions à l’événement via ce lien : https://recrutement-sii-sud-ouest.com/

 Évènement - Toulouse accueille le premier Hold-up dédié au recrutement
Publié le
Il y'a 1 mois
Changed
Il y'a 1 mois