Recrutement - 17 postes à pourvoir chez Octave avant l’été 2021

Image
 Octave Recrutement - 17 postes à pourvoir

Angers, le 24 mars 2021 - Octave, éditeur-intégrateur de logiciels pour les réseaux de magasin et les e-commerçants, pionnier de l'ERP en mode Saas, et partenaire de la digitalisation des commerces depuis plus de 20 ans, poursuit son développement et accélère son processus de recrutement de nouveaux talents.

L’entreprise, qui a déjà procédé au recrutement de 12 nouveaux collaborateurs depuis le début de l’année 2021, annonce aujourd’hui son intention d'étoffer ses équipes grâce au recrutement de 17 nouveaux profils avant l’été.

L’entreprise souhaite ainsi recruter des candidats passionnés, évoluant dans le secteur de l’informatique et notamment : 

  • Un administrateur système et réseaux
  • Un responsable de service infrastructure
  • Un ingénieur devOpps
  • Deux chefs de projet
  • Deux à trois consultants fonctionnels
  • Deux développeurs C#.net
  • Deux développeurs ERP – spécialisée en EDI
  • Deux développeurs fullstack
  • Un développeur Front
  • Deux développeurs spécialisés en architecture micro-service

"Nous avons tout à fait conscience d'être dans un secteur en tension en termes de recrutement. Dans le contexte actuel, c'est plutôt une bonne problématique et nous mesurons notre chance. Nous avons aussi conscience de pouvoir proposer à nos futurs collaborateurs des missions engageantes, dans une société en pleine croissance et aux valeurs humaines", explique Michel Perrinet, Président d'Octave.

Afin de donner la plus grande visibilité possible à nos besoins de recrutement, en complément de  nos méthodes habituelles d’appel à candidature (publication des offres sur des sites spécialisés, recours à des cabinets de recrutement, cooptation), nous mettons également l'accent sur le e-recrutement, via les réseaux sociaux notamment ; aussi bien pour aller à la rencontre des candidats potentiels que pour la publication régulière de nos offres. Nous souhaitons ainsi attirer les talents qui partagent nos valeurs et qui n’ont pas peur de découvrir notre belle région”, poursuit Michel Perrinet.

L’ensemble des postes à pourvoir seront basés à Angers : “Pour accompagner notre fort développement et accueillir nos collaborateurs dans des conditions optimales, une grande étape se profile dans l'histoire de notre entreprise et des octaviens : celui du déménagement de notre siège social dans un bâtiment, pour l'heure, en cours de rénovation et qui se situe à Angers,non loin de nos locaux actuels”, révèle Michel Perrinet. 

La configuration de nos futurs bureaux est pensée pour favoriser le travail collaboratif et rassembler les équipes autour des deux pôles que sont le pôle Éditeur et le pôle Intégrateur. Espaces conviviaux, zone de flex office, matériaux acoustiques, système intelligent de réservation de salles, témoignent de notre volonté d'assurer à nos collaborateurs des conditions de travail agréables. Nous serons ravis d'accueillir nos clients, nos partenaires dans des locaux pensés pour eux”, conclut Michel Perrinet.

Rubriques

Domaine

societes

Decideurs

Publié le