Lockheed Martin a reçu deux Rally Awards pour son initiative de recrutement innovante basée sur la plateforme Avature

Image
 avature

Le client d'Avature, Lockheed Martin, leader mondial de la sécurité et de l'aérospatiale, a remporté la semaine dernière deux prix Rally pour son initiative de recrutement innovante Handshake 2 Hire visant à favoriser l'engagement des vétérans.

Les prix très convoités Meilleure utilisation de la technologie de marketing de recrutement et Meilleure campagne de marketing de recrutement, ont été décernés à l'issue d'une campagne d'un an visant à améliorer le processus de recrutement afin de soutenir les militaires dans leur transition du service actif vers une carrière civile. Le programme Handshake 2 Hire, qui fait appel à la technologie Avature, a obtenu des résultats qui parlent d'eux-mêmes :

  •     L'engagement des candidats, mesuré par les engagements annuels de candidats militaires uniques, a progressé de 77 %.
  •     Les offres acceptées de la part des candidats militaires ont augmenté de 90 %.
  •     L'efficacité des entretiens et des embauches, mesurée par le ratio entretiens/embauches a diminué à 1,96 pour 1. Presque trois entretiens de moins que la moyenne nationale aux États-Unis, qui est de 4,8 pour 1.

Jason Boone, responsable de la sensibilisation des militaires et des vétérans chez Lockheed Martin, Matthew Biester, responsable de la mise en œuvre de la technologie des RH d'entreprise chez Lockheed Martin et l'équipe à l'origine du projet sont ravis de l'effet spectaculaire que cela a eu sur leur activité. Jason a déclaré « Voir Handshake 2 Hire passer d'une idée portant sur une serviette hygiénique à (à ce jour) un programme primé constitue le point culminant de ma carrière. Merci à Rally® Recruitment Marketing pour cette reconnaissance, et merci à Avature d'avoir été le moteur de la réalisation de ce rêve ! »

Le PDG d'Avature, Dimitri Boylan, a ajouté :

« Nous sommes ravis de voir nos clients réaliser de si grandes choses avec la plateforme Avature. Lockheed Martin avait une idée claire de ce qu'ils voulaient réaliser et c'est un privilège de pouvoir leur offrir la technologie pour y parvenir. En tant que pionniers de la gestion de la relation client axée sur le recrutement, notre objectif de mettre en place des campagnes de marketing créatives qui stimulent l'engagement, c'est pourquoi il est toujours gratifiant de voir qu'elles jouent leur rôle dans une histoire de réussite aussi convaincante. »

Rubriques
Domaine
Publié le