Dernières actus

Hippolyte.ai révolutionne le recrutement avec sa nouvelle fonctionnalité dopée à l’IA. Hippolyte.ai, pionnier du… voir

Etude IA/Emploi : jusqu'à 90% des professions actuelles impactées d’ici 2032. Oreegami ouvre un nouveau… voir

Près de 7 télétravailleurs sur 10 effectuent des heures supplémentaires non rémunérées.     68 %… voir

Zendesk a annoncé la mise à disposition de Zendesk AI aux équipes informatiques et RH. L'intelligence artificielle joue un rôle crucial dans la création d’expériences améliorées pour les employés, en particulier lorsque les entreprises se confrontent à l'accueil et la rétention des talents avec des budgets toujours plus serrés et des ressources qui s’amenuisent. Zendesk collabore actuellement avec des milliers d'équipes IT et RH dans tous les secteurs d'activité afin de créer des processus efficaces pour les employés, in fine accroître leur satisfaction et fournir des résultats quantifiables. Désormais, Zendesk AI peut exploiter des millions de points de données pour libérer les ressources des équipes IT et RH afin de donner la priorité à des tâches plus complexes et plus critiques.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

    Bots génératifs : Des bots améliorés et préformés pour la messagerie et le courrier électronique comprennent intuitivement les besoins des employés et intègrent des centaines d'intentions, ce qui évite aux équipes informatiques et RH de devoir former manuellement les bots.
     
    Assistance des agents : Un tableau de bord alimenté par l'IA fournit des suggestions rapides et intelligentes aux équipes informatiques et RH pour résoudre efficacement les problèmes des employés.
     
    Triage intelligent : La détection de l'intention et du langage, ainsi que l'analyse des sentiments, comprennent et trient les demandes entrantes, aidant ainsi les équipes informatiques et RH à améliorer les flux de travail.
     
    Recommandations automatisées : Zendesk AI suggère de nouvelles macros partagées que les administrateurs peuvent créer, et qui acheminent automatiquement les problèmes vers le membre de l'équipe le plus approprié, améliorant ainsi l'efficacité des équipes.

« Nos clients reconnaissent de plus en plus que l'amélioration de l'expérience des employés est un impératif pour les entreprises. Les dirigeants EX ont pour mission de réunir les personnes, les flux de travail, la technologie et le lieu de travail physique tout en donnant la priorité à la collaboration et en améliorant l'efficacité », a déclaré Josh Bean, Head of Employee Experience, Zendesk.

« Nous avons plus de 300 nouveaux intents alimentés par l'IA conçus uniquement pour les équipes en contact avec l'interne, comme l'informatique et les RH, afin qu'elles puissent identifier ce que les employés demandent et leur apporter l'aide dont ils ont besoin encore plus rapidement. Notre solution alimentée par l'IA garantit que les employés sont engagés, productifs et informés, tout en permettant aux entreprises de réaliser des économies. »

Les nouvelles données de Zendesk montrent que 84% des décideurs informatiques pensent que le déploiement et l'optimisation de l'IA ont gagné en priorité par rapport à il y a trois ans, et 62 % pensent que l'IA a amélioré l'expérience des employés (EX) de leur organisation.

Avec Zendesk AI, les équipes IT et RH peuvent gérer plus de demandes sans avoir besoin d'augmenter le personnel. Les bots avancés sont pré-entraînés à identifier la nature des problèmes des employés et peuvent résoudre les problèmes courants sans l'intervention d'un membre de l'équipe IT ou RH. Ils comprennent quels problèmes nécessitent une prise en charge immédiate pour une expérience personnalisée et améliorée. Ceci est particulièrement important dans les domaines de l'informatique et des ressources humaines, où le facteur humain reste primordial et où toutes les tâches ne peuvent de fait pas être automatisées. Grâce à ces informations et à des modèles de réponse pertinents, les équipes peuvent rapidement résoudre les problèmes et communiquer les mises à jour à partir d'un espace de travail centralisé.

En outre, les équipes peuvent économiser 220 heures par mois grâce à l'IA qui classe, hiérarchise et achemine automatiquement les problèmes vers le bon membre du personnel. La puissance des informations générées par l'IA peut également être exploitée pour créer des flux de travail intelligents et découvrir de nouvelles façons d'améliorer les opérations.

« L'intégration de l'IA dans l'EX n'est plus un rêve lointain, c'est notre réalité actuelle », a déclaré M. Bean.

« Une technologie intelligente et facile à utiliser est essentielle pour une main-d'œuvre motivée, car un engagement accru conduit souvent à une amélioration des résultats de l'entreprise. »

societes
Sticky Menu
COLOR SKINS
COLOR SCHEMES