Image
 CareerBooster

CareerBooster accélère sa croissance avec l'acquisition d'Aragon-eRH

Body

CareerBooster, spécialiste du recrutement, du conseil et éditeur de solutions logicielles innovantes au service des RH, rachète Aragon-eRH au groupe Econocom. Avec cette acquisition, CareerBooster complète son offre et s'affirme comme un acteur majeur sur le un marché du SIRH en forte croissance.
 
CareerBooster, acteur du conseil RH et de la prestation de service a construit initialement son offre logicielle dans la digitalisation du recrutement, à travers sa solution (SAAS) ScopTalent. Il propose une suite d'applications dédiées à l'acquisition et l'évaluation des candidats : outils d'entretien différé, de matching, ou encore des questionnaires d'évaluation. Outre l'intégration des meilleures pratiques de marketing digital RH, l'outil propose un plugin de sourcing particulièrement innovant sur les réseaux sociaux.
 

Image
cleverconnect

CleverConnect signe un partenariat avec Workday...et est désormais intégrée aux principaux SIRH mondiaux

Body

Sa solution d'entretien vidéo est désormais intégrée aux principaux éditeurs SIRH mondiaux

A Paris, le 26 novembre 2020 - CleverConnect, qui aide les entreprises à repenser et améliorer la performance de leur stratégie de recrutement via différentes solutions SaaS, annonce aujourd'hui l'intégration de sa solution vidéo, Visiotalent, à l'ATS américain Workday. Lyreco, leader de la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, sera le premier client commun à CleverConnect et Workday à bénéficier de cette intégration. Après Successfactors (SAP), Talentsoft, Cornerstone OnDemand, Taleo (ORACLE) et Smartrecruiters, ce nouveau partenariat signe une étape importante dans le développement de l'entreprise française désormais intégrée aux principaux ATS et SIRH du marché mondial.

CleverConnect x Workday, une nouvelle intégration au soutien de la performance RH...

tags

Contrats courts : se recentrer sur l’essentiel grâce à la digitalisation des processus de recrutement

Body

Et si on en finissait vraiment avec la gestion administrative ? Plus qu’un vœu pieux, c’est la promesse qu’entend tenir Emilie Legoff, fondatrice de Troops.

Emilie Legoff, une dirigeante qui ose et casse les codes !
Entrepreneure née, Emilie Legoff en est à sa deuxième entreprise en moins de dix ans. Au cours de sa première expérience, déjà dans le domaine de l’intérim et alors même que son chiffre d’affaires double chaque année, l’explosive Emilie s’aperçoit que ses agacements quotidiens tiennent essentiellement aux tâches administratives, et que cela plombe sa créativité et sa réactivité.

tags

Gestion RH à distance : organiser les recrutements et anticiper l’après-crise

Body

Paris, le 20 mars 2020. Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. Au cœur de ces dispositifs, les solutions de recrutement à distance.

Confinement ne signifie pas gel des recrutements

La continuité de l’activité économique des entreprises face à l’épidémie de Covid-19 passe par une gestion structurée et anticipée des recrutements. Dans le secteur tech, les candidatures de développeurs étant déjà pénuriques, il convient de maintenir le flux de gestion des candidatures.

tags

Comment attirer les talents quand on n'est pas Facebook ? - AssessFirst

Body

Tout le monde sait aujourd’hui qu’une entreprise exceptionnelle ne se construit pas sans attirer les talents hors du commun. Le problème, c’est que pour la plupart des candidats, il est bien plus excitant, rassurant, valorisant, rémunérateur de bosser chez Google / Apple / Tesla / Amazon que dans votre boîte qui ne jouit de pas plus de notoriété que la princesse du bal de fin d’année du lycée.

 

RECRUTER DES CANDIDATS VS ATTIRER DES TALENTS

tags