Image
 McDonald’s France

McDonald’s France renforce son engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes en signant les Women’s Empowerment Principles (WEPs) définis par le Pacte Mondial des Nations-Unies et ONU Femmes

Body

Dans le cadre du déploiement de sa feuille de route liée à l’égalité entre les femmes et les hommes, McDonald’s France s’est rapproché d’ONU Femmes France pour continuer à renforcer les mesures à mettre en œuvre. Forte de ses avancées en matière d’égalité entre les femmes et les hommes, l’enseigne s’engage aujourd’hui en signant les Principes d’Autonomisation des Femmes définis par le Pacte Mondial des Nations Unies.

« Nous sommes déterminés à mettre en œuvre l’ensemble des mesures efficaces de formation, de prévention et d’action en faveur de l’égalité femmes-hommes. S’engager à déployer les « Women’s Empowerment Principles » s’inscrit totalement dans notre plan d’action visant à faire toujours mieux pour lutter contre toutes les formes de discrimination », précise Nawfal Trabelsi, Président Directeur Général de McDonald’s France.

tags