marque employeur

Le groupe Tessi recrute 800 nouveaux talents en 2021

Publié le
2021-02-15T08:57:37
Image
 Tessi
Body

Pour soutenir sa forte croissance en France et à l’international, le groupe Tessi continue sa campagne de recrutements soutenue dans l’ensemble de ses filiales. Le groupe démontre ainsi sa capacité à jouer un rôle de premier plan en matière de création d’emplois dans le secteur du digital et des Business Process Services.

Le Groupe Alptis lance un nouveau site carrière pour faire vivre sa marque employeur

Publié le
2021-02-12T08:21:43
Image
 Alptis
Body

Alptis a lancé sa marque employeur autour d’une promesse basée sur l’expérience  collaborateur : « Protéger, c’est bien plus qu’un métier ! ». Aujourd’hui, le groupe va plus loin  en traduisant cette marque employeur dans un espace carrière entièrement revu, dont  l’ambition est d’accompagner le déploiement en cours du nouveau plan stratégique d’Alptis,  Symbiose 2023.

Une marque employeur incarnée par les collaborateurs eux-mêmes

Dès la phase de conception de sa marque employeur, Alptis a choisi d’associer étroitement ses  collaborateurs, en s’appuyant sur les personnalités de chacun et en valorisant de manière très  concrète les différentes missions exercées au sein de l’entreprise.
Une vidéo générique reflète l’ensemble de la démarche, en ouverture du tout nouvel espace  carrière, sur le site internet d’Alptis.

Ivalua met ses salariés au cœur de sa stratégie de croissance

Publié le
2020-11-30T07:41:38
Image
ivalua
Body

L’entreprise française fait le pari d’une politique RH audacieuse, construite autour de la rétention de ses talents et de recrutements continus pour poursuivre son ascension 

 Massy, France - Le 26 Novembre 2020 – Ivalua, leader international de l’édition de solutions e-achats et de gestion des dépenses, développe une stratégie RH forte pour accélérer sa croissance mondiale. En parallèle d’une politique pensée pour fidéliser et engager ses collaborateurs, les campagnes de recrutement suivront leur rythme de croisière en accueillant, en moyenne 10 nouveaux profils chaque mois. Le seuil des 100 nouveaux collaborateurs devrait être ainsi franchi d’ici la fin de l’année, entrainant avec lui l’arrivée de nouveaux modes d’organisation.

Une licorne française à la croissance exponentielle

Robert Half – Guide des Salaires 2021

Publié le
2020-10-09T08:38:07
Image
Robert-half
Body

Télétravail et avantages, nouveaux leviers d’attractivité des employeurs face aux incertitudes liées à la pandémie

 Le Guide des Salaires 2021 de Robert Half révèle les dernières tendances en termes de rémunération, d’avantages et de recrutement pour une centaine de postes dans le contexte de la crise du COVID-19.